Association loi 1901

AccueilS'enregistrerConnexion

33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)

MessageSujet: 33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?   Mar 01 Mar 2011, 22:15

Bonjour à toutes et tous,

Je lance un appel à toutes celles et ceux qui auront pitié des 4 survivants. Dans un quartier d'Abbeville, 28 chats ont été fusillés, il reste à ce jour 4 survivants, peut-être 5, mais le cinquième n'a pas montré son bout de nez depuis une petite semaine et d'après la personne qui va les nourrir ce n'est pas pour habitude qu'il ne présente pas sa petite frimousse. Nous recherchons, hâtivement, des personnes pour héberger en famille d'accueil ces chats. Je suis blindée et ma soeur aussi, plus de place chez nous, ni pour la quarantaine, ni pour les prendre en FA, ces chats seront identifiés et stérilisés.

Si personne ne les prend, ils subiront le sort des 28 autres! Qui pour les prendre sous contrat de l'asso ? S'il vous plait, ne les laissez pas mourir... L'un d'entre eux a déjà reçu une balle dans la mâchoire inférieure, les heures sont comptées. Vous pouvez poser des questions mais je ne pense pas qu'ils auront le temps que j'y réponde. Le principal est de les sauver.

Le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

MessageSujet: Re: 33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?   Sam 05 Mar 2011, 10:36

Nous avons réussi à avoir les 4 chats, ils sont tous stérilisés et identifiés à ce jour. Il y a 3 mâles et 1 femelle qui n'est pas en pleine forme.

Devons nous les remettre dehors au risque de se faire à nouveau fusiller ? Ou quelqu'un aura-t-il pitié de leur petite vie ?

Le bureau
Revenir en haut Aller en bas

33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1