Association loi 1901
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trappage à Feuquières en Vimeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
avatar

Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 124
Localisation : Abbeville

MessageSujet: Trappage à Feuquières en Vimeu   Jeu 22 Jan 2015, 11:03

Bonjour,

Marjorie a déménagé en mars 2014, elle a quitté le village dans lequel elle était laissant sa minette sur place.
Ça semble incompréhensible de partir sans sa boule de poils, mais ce n'était pas voulu. La minette a été adopté il y a 8 ans alors qu'elle était craintive est déjà âgée de 4 ans. Sa maitresse n'a jamais voulu la bousculer, elle voulait lui offrir la douceur d'un foyer tout en étant libre. Cette mamie de 12 ans a bien compris qu'elle pouvait se promener à sa guise, revenir manger et dormir au chaud quand elle le souhaitait.
Au moment du déménagement la minette n'était pas là, toujours craintive, sa maitresse n'a jamais pu l'approcher. Depuis mars 2014 les voisins s'occupent de la nourrir et sa maitresse apporte la nourriture et essaie toujours de la faire venir vers elle, sans succès.
Elle a, à plusieurs reprises, cherché de l'aide auprès d'associations pour qu'on puisse la trapper afin qu'elle arrive dans son nouveau foyer, mais les portes ce sont fermées, le manque de temps et la distance font obstacles pour toutes ces associations débordées, ce que nous comprenons.
Sa maitresse se fait de plus en plus de soucis, l'hiver est là, le froid aussi, elle ne désespère pas que quelqu'un lui vienne en aide.

Feuquières en Vimeu n'est pas très loin, mais suffisamment pour comprendre que je ne peux pas jouer à cache cache après une minette qui ne sera pas forcément là le jour où je serais disponible pour aller la trapper. Faire un aller/retour je veux bien mais plusieurs risquent de nuire à mon porte-feuille, je ne roule pas sur l'or et l'asso non plus Embarassed  Je ne peux pas non plus laisser la trappe aux voisins, d'une part parce que je ne fais pas confiance aveuglément, une trappe comme celle de l'asso à une valeur de 150€ et j'ai aussi besoin de l'avoir sous la main en cas d'urgence.

Des idées pour aider Marjorie et sa minette ?

Cette jeune mamie est identifiée et stérilisée.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Trappage à Feuquières en Vimeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: