Association loi 1901

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)

MessageSujet: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Lun 30 Juil 2012, 11:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

La toiture de mon bâtiment s'est effondrée et les loulous en ont profité pour faire une randonnée. J'ai récupéré tous les chats sauf une petite puce qui manque toujours à l'appel depuis samedi soir.

Je sais qu'il est tôt pour s'inquiéter, mais ça fait partie de mes gênes Embarassed

Elle n'est ni stérilisée, ni identifiée, cela n'a pas encore été fait à cause de son état de santé fragile. Mais à son retour la puce ira à la stérilisation, un mâle peut s'être occupé d'elle.

Nina un an a disparu samedi 28 juillet en soirée, quartier Saint Jacques à Abbeville, si vous la retrouvez ou l'avez aperçue, merci de me contacter au 06.80.67.17.21

Sa soeur Louna a aussi disparu depuis hier, elle a dû profiter d'une absence au moment de la réparation de ma toiture pour aller voir ce qui se passe ailleurs Embarassed

Le bureau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla

MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Mar 31 Juil 2012, 22:30

pauvre petite mère, cela fait beaucoup pour un seul minou...
Il faut voir avec le véto si cela correspond à son cas (pour ne pas faire de bêtise), pour desencombrer ma véto préconise de faire chauffer de l'eau dans un bol et de mettre le chat dans sa caisse fermée, le bol près de la caisse avec une serviette de bain sur le tout (même principe que pour les humains lorsqu'on fait une inhalation). Ma véto dit que ce n'est pas la peine de mettre des huiles ou quoique ce soit, elle dit que c'est la vapeur qui va alourdir les sécretions et les faire ressortir puisque les loulous ne mouchent pas.
Sinon, il faut que tu soupoudres la nourriture de ta louloute avec de la L-lysine (cela existe aussi en pâte ou en boulette appétente). Cela s'achète sur internet. Si tu veux des adresses, n'hésites pas à me le dire. Tu peux le faire d'ailleurs pour tout ta troupe de chats. C'est un des éléments qui renforce le chat contre le coryza au quotidien. Il existe aussi de l'alimentation liquide (liquivit) à donner à la seringue. Mais si elle ne se nourrit plus du tout, il n'y a pas photo => réhydratation (à voir avec le véto) et nutrigel...
Les filles ont surement d'autres conseils (en particulier pour les huiles essentielles pour les asthmatiques)
En tout cas, on pense bien à toi, car l'année dernière quand on a failli perdre Cerise (14 ans) d'une cochonnerie attrapée, on était vraiment mal. 15 jours d'angoisse avec une perf tous les deux jours, diahrée et vommissements et 10 jours pour la belle sans manger . C'est pourquoi fais de gros câlins à ta belle pour moi et dis lui qu'il faut qu'elle ait du courage.
berthe
Ne décolle plus
Ne décolle plus

MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Mar 31 Juil 2012, 23:28

OUI LE VETO A DONNER DU NUTRIGEL ET JE LUI A BOIRE A LA SERINGUE SON NEZ COULE TRES EPAIS ET PLEIN DE SANGAINSI QUE SON OEIL

MERCI DE VOS CONSEIL JE VOUS TIENS AU COURANT DE L EVOLUTION
Delphine

MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Mer 01 Aoû 2012, 11:38

Bonjour Berthe,

Comment va la minette ce matin ? Y a t il une petite amélioration ?

Le bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2